Forum de FGFLH
Administrateurs : duff222

Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale 

Course aux séries

Nouveau sujet   Répondre

Course aux séries

Anaheim
Montreal
Nashville
Calgary
Toronto
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Habs
DG du CH!!!
Nouveau membre
Habs
4 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:48:22   Voir le profil de Habs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Habs   

Avec moins de 20 match a faire de la presente saison la course est chaude dans la conférence de lest avec 5 équipe qui lutte pour loptemtion de la derniere place permettan daccèder au série de la coupe stanlay. D'après vous qu'elle équipe saura gagné cette place en série???
Habs
DG du CH!!!
Nouveau membre
Habs
4 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:52:30   Voir le profil de Habs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Habs   

fuckk jme su tromper de mode de sondage linformatique spo mon fort
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:01:19   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

moi je dirais calgary...

--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:35:58   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

Toronto, lache pas Yannick

--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******

Allez signer
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:33:04   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

ouais allé yan

--------------------
Colorado 4EVER
Phoenix
Membre
Phoenix
19 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:51:21   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

Je dirais Toronto ou Anaheim...surtout que Anaheim est en train de me ratraper

Message édité le 26-09-2006 à 16:52:05 par Phoenix

--------------------

dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:21:55   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

dsé pour mes fans sparce que mes joueurs voulaient po aller en série que jlai ai po faite stanné mé il mon répond ceci : Monsieur Dresdell , l'an prochain on vo les faire les c**** de série pis battre toronto

--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale  Course aux sériesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum