Forum de FGFLH
Administrateurs : duff222
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale 

 qui va vinir le meilleur pointeur

Nouveau sujet   Répondre
 
qui va vinir le meilleur pointeur
 
daniel alfredsson
partick elias
erick cole
aucune de ces reponse
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:47:14   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

qui va vinir le meilleur pointeur de la ligue cette saison ?


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:49:43   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

Sé Rod Brind'amour




--------------------
Colorado 4EVER
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:46:13   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

hahaha pas sur moi c cole !


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:59:38   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

Martin Brodeur


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
Phoenix
Membre
Phoenix
19 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:49:30   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

Robert Francz de l'équipe Washington!

J'ai hésité longuement avec Lyle Odelein...
Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:57:39   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

tu amene un bon point cher Simon Dg Phoenix. Se sont tout à fait le genre de joueurs qui commence molo et qui fini avec une grosse saison... entk je crois que P.J. Stock de San Jose est a considérer aussi


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
Phoenix
Membre
Phoenix
19 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:04:36   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

Oui, d'après moi, Robert Francz et Lyle Odelein vont vraiment démontrer leurs talents vers la fin saison.

POur P.J. Stock, je suis d'accord avc vous que son potentiel est énorme, mais disons le franchement, San Jose ne sait pas comment utiliser pleinement le potentiel de leurs joueurs, alors ils devront montrer une amélioration dans ce domaine.
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:57:39   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

Tka toi tu fait des méchantes bonne trade simon (Y)


--------------------
Colorado 4EVER
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:30:00   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

ya pas de doute je crois que sa va etre alfredson


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:06:50   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

Ohh ! Jagr se raprochent du premier rend !!


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
Phoenix
Membre
Phoenix
19 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:33:01   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

Je crois que plusieurs ont remarqué la remonté fulgurante de Jason Spezza dans les meilleurs compteurs (ayant désormais le 7ème rang) depuis son arrivée à Phoenix. Bien que je ne crois pas qu'il arrivera premier, je suis sûr que le #19 a encore des surprises à offrir.

Cordialement, le DG de Phoenix, seul maître de sa suprématie.


--------------------

dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:24:20   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

Rappelons un fait qui devrais etre corriger , je vous rappelle que Joe thorhon n'était point dans la liste du sondage , je suis grandement decu , meme si jaurais voter pour pj stock un joueur de premier trio d'apres moi


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:50:16   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

c pas pour etre mechant mais thorton est meme pas din 10 premier c pour sa quier pas dans les choix


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:50:55   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

Un sparce qui a été blessé est po a jour parce quil est placé quand meme haut le grand


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 12:06:18   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

odelein


--------------------
Colorado 4EVER
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:56:26   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

SI on refais le SONDAGE c'est bien sur thorthon car '' THORthon EST LE PREMIER MARQUEUR , VOILA UN JOUEUR MEILLEUR QUE LE SPEZZA A SIMON , O MOINS LYLE ODELEIN YA DU TALENT


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale  qui va vinir le meilleur pointeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum