Forum de FGFLH
Administrateurs : duff222
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale 

 secteur consacrée pour offrir les trades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:07:47   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

Bon ici c'est la place sérieuse ou les gm de chaques équipe et non une place pour parler de notre vie ou pour dire que ANAHEIM SONT LES MEILLEURS , Bon trade tout le monde


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:09:06   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

Joubliais que aucun commentaire peu etre remis au autres sinon les conséquences en suiveront MERCI DE VOTRE ATTENTION


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:14:41   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

Joubliais que aucun commentaire peu etre remis au autres sinon les conséquences en suiveront MERCI DE VOTRE ATTENTION


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:49:36   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

k


--------------------
Colorado 4EVER
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 05:21:49   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

Pour New Jersey Hachek (81) contre Vokoun


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
Nash
Nashville jusqu'a coupe
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 02:24:04   Voir le profil de Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nash   

Moi j'ai Brodeur (Nsh) que je pourrais t'échanger contre Hasek pis un autre attaquant qui est dans les 80 de overall ou proche...

Aussi, pour les interessés je suis prêt à échanger Svatos contre un autre bon centre...
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:00:35   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

hachek et briere (78) contre Brodeur ?


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:16:34   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

AVIS À TOUS

Mon 1er choix au repéchage est dispo, jvais prendre la meilleur offre !!

en passant, jvoudrai savoir a quel position je choisi ??? 1er ou 2ieme ?


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 03:57:05   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

jpense que chui deuxieme bud.???


--------------------
Colorado 4EVER
Nash
Nashville jusqu'a coupe
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:39:40   Voir le profil de Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nash   

Enfin de compte je vais attendre que les nouveaux overalls sortent pis je me suis fait dire qu'il y aurait un autre repêchage donc...on laisse faire.

Nashville vise le sommet du classement cette année!
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:00:33   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

té un marde nash


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale  secteur consacrée pour offrir les tradesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum