Forum de FGFLH
Administrateurs : duff222
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale 

 qui va gagné la prochaine coupe?

Nouveau sujet   Répondre
 
qui va gagné la prochaine coupe?
 
Guillaume
Hugues
Jay
Math
Bud
Simon
Félix
Autres équipe (Frank, Yan,Alex,Mike
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:33:46   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

eille yan faudrait que tu commence par faire les séries si tu veu gagné la coupe hahaha


--------------------
Colorado 4EVER
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:14:26   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

Merci mike il est rendu super fort giguere


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Phoenix
Membre
Phoenix
19 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 23:16:44   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

Phoenix va gagner! Mais voyons, vous savez très bien qu'ils ne se forcent pas pour la saison, juste assez pour participer aux séries. Rendu, ils vont balayer tout le monde


--------------------

duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 14:20:44   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   




--------------------
Colorado 4EVER
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:26:14   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

MERCI ENCORE MIKE YÉ VRM BON SÉ LUI QUI A FAIS MONTER MON ÉQUIPE


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Wsh
Membre
Wsh
17 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:26:34   Voir le profil de Wsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wsh   

bien ke jai voter pour moi,
les 2 équipes les plus fortes sont Atlanta et Edmonton.
Mais puiske c'est Frank ki a gagné la dernière coupe,
je crois ke se pourai etre nimporte ki.
Cepandant g un petit panchant pour les Oilers.
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:01:28   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

Oilers , c de mieux ske ta trouvé a marké je vais vous le dire moi le choix a faire , A-N-A-H-E-I-M , qui possède JOE THORTHON


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale  qui va gagné la prochaine coupe?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum