Forum de FGFLH
Administrateurs : duff222
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale 

 franck le rouge (sondage)

Nouveau sujet   Répondre
 
franck le rouge (sondage)
 
Je veux revoir cette photo !!!
Pk pas, c'est toujours drole :P
Non, je ne supporte pas cette photo
Aucune opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:03:38   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

À la demande générale je fais un sondage pour qu'on remettre la photo de francois tout rouge sur le site


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
Phoenix
Membre
Phoenix
19 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:50:12   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

J'ai voté oui!!!
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:56:53   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

criss té ben con bud on avait pas le choix de voté oui


--------------------
Colorado 4EVER
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:39:31   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

100% !! je crois quon vais devoir la remettre


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:30:45   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

ds le font on pouvais voté non!!

fuck


--------------------
Colorado 4EVER
Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:26:15   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

jcrois ben que tu vas etre oubligé de remettre la photo


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:25:52   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

daccord dacord

a la demande générale vous verez le retour de FRANK LE ROUGE!!!!!!!!!


mais où vs voulez que je le mette???


--------------------
Colorado 4EVER
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:26:42   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

Eille chui a un pt de toi simon haha!!!!!!! pi toi aussi bud haha


--------------------
Colorado 4EVER
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:21:36   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

Maintenant je té ratrapé hahaha


--------------------
Colorado 4EVER
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:34:45   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

C qui lidee de pas mettre la photo !!!!


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
Phoenix
Membre
Phoenix
19 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:30:39   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

Oui, je suis d'accord avec Atlanta. Ici, nous sommes dans une démocratie, et la majorité (juste pour ne pas employé la totalité) des gens ont voté pour le retour de cette photo. Si cela n'est pas fait dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligence de commencer une pétition pour que cela se fasse.

Cordialement, le DG de Phoenix ainsi que DG du coeur des fans de François aux seins rouges.


--------------------

Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:40:12   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

voilà déjà presque 3 semaines que le sondage a été effectué et toujours aucune photot


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:32:44   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

Bonne cette foto est vrm moche , on va la reprendre un moement donné mes pour l'instant ocune foto de francois le rouge sera remis ,


Ps . Après les séries, la prochaine saison recommencera sans aucune entente, merci


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:26:47   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

Guillaume t'as juste a mettre Franck seul et t'enlever de la photo... je sais que c pas toujours drole poser avec Francois mais avec les ordis de nos jours on peut modifier toutes les photos.


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:48:42   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

sé sur oauis on vo voir so mo en parlé aek les agents pis on vo voir , sé po oui mé sé po non non plus


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 11:00:32   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

jpense que luc croit quil est fotogéniquee????


--------------------
Colorado 4EVER
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:06:17   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

NON franck est po fotogénique


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Wsh
Membre
Wsh
17 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:04:54   Voir le profil de Wsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wsh   

Selon le sondage je crois ke frank le rouge devrais revenir


--------------------
Félix Larouche, Directeur Général de la futur meilleur équipe
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:00:38   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

perspicace....


--------------------
Colorado 4EVER
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:03:05   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

aaa fuck flr


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale  franck le rouge (sondage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum