Forum de FGFLH
Administrateurs : duff222
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale 

 équipe de libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:40:29   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

Salut les boys, dans mon autre ligue y'a Chicago de dispo si ça vous interreste. Se sont pas les meilleurs mais c'est mieux que rien. Si vous êtes interessé dites au prez que vous la voulez.

Le site est :
http://inhl.atomysk.com/

Et l'adresse du prez est :
makrofage@msn.com


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:08:39   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

ja veu !


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 09:22:55   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

Parfait, j'ai dis au prez que si y'a d'autres équipes de libre j'ai de bons gars a proposer


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:44:24   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

bon, Chicago est de nouveau libre et Ottawa aussi si vous les voulez... en pensant lisez le reglement car c'est beaucoup plus different qu'ici


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
Phoenix
Membre
Phoenix
19 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:17:50   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

LUC!!!! Jva prendre Ottawa!!! Je peux facilement écrire le message par semaine^^. En plus, Ottawa a Ovechkin! MWAHAHAHAHAHAHAHA. (de plus, la masse salariale est très basse XD)


--------------------

Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 14:14:28   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

Ça pas pris longtemps que les 2 équipes soit prise. Je vais vous redonner des nouvelles aux prochaines équipes de dispo, y'a déjà du monde qui ont manifesté l'interret pour les prochaines.


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 14:22:15   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

eille mé mike y la tu pris chicago????


--------------------
Colorado 4EVER
Phoenix
Membre
Phoenix
19 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:38:48   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

Oui, mais ya abandonner XD. Là, yen a un autre qui a pris sa place. Et bien sûr, Ottawa est pris par moi


--------------------

dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:29:13   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

sé laid lautre ligue simulé , meme vrm laid ya vrm des règlements rienque bud pis simon qui aime so aaa


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:28:22   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

Ha check Guillaume qui est jaloux la


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
Phoenix
Membre
Phoenix
19 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:38:45   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

Je suis d'accord avec Bud:P. Guss est jaloux, mais bon...il a des yeux de prédateurs...il ne faut pas le contrarier...


--------------------

dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:43:38   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

Sé qui Gus moi mon nom sé Mr. Guillaume Dresdell bande de cave


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Wsh
Membre
Wsh
17 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 00:13:32   Voir le profil de Wsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wsh   

moi chu dacord avec Mr. Guillaume Dresdell.

Vive la FGFlh
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:14:20   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

so sé des vrai fgflh des gars comme bud et varverresos devrait etre couper


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:51:31   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

FGFLH!!!




--------------------
Colorado 4EVER
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:08:22   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

je pense vrm auter varvaresso et bud en plus qu'ils ne répondent plus sur le forum , 2k je vais bientot un sondage


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale  équipe de libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum