Forum de FGFLH
Administrateurs : duff222
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale 

 ?? dernier de l'ouest ??

Nouveau sujet   Répondre
 
?? dernier de l'ouest ??
 
Washington
Tampay-Bay
Colombus
Edmonton
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:30:18   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

D'apres vous qui de ces equipe va finir le dernier au classement de l'associtation Ouest


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:22:43   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

Moi j'vote pour toi Mike


tu restera pas devant moi longtemps


lache pas l'big


--------------------
Colorado 4EVER
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:44:24   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

hahaha on verra


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:47:06   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

peut etre que je restera pas longtemp devant toi mais cette année je fais les series et mais joueur son confiant


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:20:29   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

ouuuuuuu


--------------------
Colorado 4EVER
Wsh
Membre
Wsh
17 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:39:38   Voir le profil de Wsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wsh   

Frank, Mike a raison Atlanta son bin meilleur ke toi


--------------------
Félix Larouche, Directeur Général de la futur meilleur équipe
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:27:31   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

sé décidé jvote pour toi félix


--------------------
Colorado 4EVER
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:04:09   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

EILLE FRNACK TU FAIS MEME PU LES SÉRIES aAAAAAAAAA STI QUI SE FIAT PTI FRANCK MAINTENANT


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Atlanta
Trashers Pour La Vie :P
Membre
Atlanta
52 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:20:32   Voir le profil de Atlanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlanta   

AHAha frank jva pt rester plus longtemps que prevu en avant de toi lol


--------------------
- - - - ) trashers on the way for the cup ( - - - -
Wsh
Membre
Wsh
17 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:55:52   Voir le profil de Wsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wsh   

PI Frank ta bo avoir voté pour moi chu meme pu dernier
J'était confiant ke mes joueurs allait remonté
Je suis donc le seul a avoir voté pour Tampa


--------------------
Félix Larouche, Directeur Général de la futur meilleur équipe
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:04:17   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

touka moi jme fais pas sortir du cours de math


--------------------
Colorado 4EVER
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:16:14   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

tu change vite de sujet le cave


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale  ?? dernier de l'ouest ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum