Forum de FGFLH
Administrateurs : duff222
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale 

 Aimeriez vous quil ait des trophées decerné

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimeriez vous quil ait des trophées decerné
 
J'aimerais cela
Sa ne m'interesse pas
Sa me dérange pas
Non
Toute ses réponse
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:37:54   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

A la demande du publique aimeriez vous que lon donne ex des trophées (sur le site) au équipe qui ont EX plus de points, plus discipliné et plus encore , Pour que la loi passe il doit y avoir min 60 % de oui que de non et peut tetre


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Bud - Ottawa
Membre
Bud - Ottawa
34 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:23:49   Voir le profil de Bud - Ottawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud - Ottawa   

Ça me dérange pas


--------------------
*****Les sénateurs à la coupe******



Allez signer
Phoenix
Membre
Phoenix
19 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:36:40   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

Same for me, j'aimerais ça, bien que c pas obligatoire.


--------------------

dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:44:26   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

bah spo tlm compliquer


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
duff222
Membre
duff222
73 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 10:32:57   Voir le profil de duff222 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/franoisguillaumeflix/Pageprincipal.html   Envoyer un message privé à duff222   

Si ya des trophées a donné, y faut les donné a moi pk g gagné hahaha


--------------------
Colorado 4EVER
dg.anaheim
Anaheim rulzzzzzzzzz
Membre
dg.anaheim
88 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:51:45   Voir le profil de dg.anaheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dg.anaheim   

si on te donne un trophée si pour le g.m étant le + gai CONNARD


--------------------
Anaheim will always win the cup !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de FGFLH  Discution Générale  Discution Générale  Aimeriez vous quil ait des trophées decernéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum